Armée des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée des Phoenix

Forum de l'alliance Armée des Phoenix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de : lord phoenix

Aller en bas 
+2
Princia
lord phoenix
6 participants
AuteurMessage
lord phoenix
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:16

bonsoir , membres de l alliance des phoenix , je viens a vous en ami,pour vous proposer ma candidature , car , quand j ai commence , qqun de chez vous ,le createur de l alliance , je presume , m as propose de venir dans l alliance , mais j ai voulu suivre un ami , dans son alliance , et le constat en est la!!! , malheureusement , forum , tres peu actif , de bons membres , mais inactif sur le forum , tout ce qui me desole , enfin , voila la 2 ieme raison , pour laquelle , je postule , chez vous , la 1 ier etant , que j ai toujours voulu appartenir , a une alli qui est proche de mon pseudo , eh oui ,lol,je suis classe dans l uni 16 ,top 605 , dans le 53 , ce sera a voir , je me presenterai a vous tres prochainement , si vous donnez suite a mon post , je vous souhaite une bonne soiree , et bon jeu

ps: j espere avant tout que cette alli , connait la legende du phoenix et joue dans ce style ^^ , sinon , je me suis trompe d alliance , et dans ce cas , veuillez , clore ce post ,merci a vous


ps 2: si vous voulez me mp ingame , c est en 3.128.8 ,merci


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Soldat Phoenix
Soldat Phoenix
Princia


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:20

moi je serais pour même si je crois bien que les recrutement son tclos pour le moment mais tu as de l'éxpérience et semble trés motivé donc moi je serais pour mais bon je ne susi qu'un membre tu asis donc sa n'est pas a moi de décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:23

merci a toi princia , d avoir repondu aussi vite , sachant que sur l alli dans laquelle , je suis actuellement ,met 2 jours a repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Soldat Phoenix
Soldat Phoenix
Princia


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:26

déja moi je suis autan tforum qu'ingame car j'estim eque l abonne entente et le bonnne état d'esprit fait parti du jeu et sans sa sa ne serait aps pareil !!

Bon sinon moi je serais pour mais malheuresement pour toi je ne suis aps chef d'alliance !!

Je viens de voir que tu été encore dasn ton alliance mais bon sa se ne sera aps un problème je pense que tu va sla quitter si tu es accepté (de toute fonc tu n'as asp le choix)
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:08

oui je sais ,tkt , je ne suis pas un noob , je suis fidele dans l alliance , et si je quitte une alliance , c est que mon avis differe , avec le leur ^^ , mais , je ne pars jamais , par crainte , ou par , l appat du gain , je prefere une alliance non classe , et tres conviviable , plutot qu une allliance top 10 , qui n a aucun sujet de discussions , et comme je l ai indique , tout a l heure , c est pour me sentir plus pret de l alliance des phoenix , car apres tout , je ne m appelle pas lord phoenix ,pour rien ; lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:21

re : je tenais a ajouter , que la seule raison pour laquelle , je n ai pas quitte mon alliance , est que ,je postule sur la votre et uniquement la votre , si j essuie un refus , je reste dans celle que je suis actuellement , je booste les membres pour qu ils discutent plus sur le forum , mais c est dur !!! , mais , comme je le disais tout a l heure , ne voyez , pas en moi le moyen de me proteger , ce n est pas mon but , et puis je me protege tout seul ^^, donc c est juste une alliance de potes , que je recherche , voila , bonne soiree a vous , et bon jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vaako
Seigneur
Seigneur
seigneur vaako


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:35

salut lord phoenix...

bienvenue sur notre forum... comme la dit princia les candidatures sont clos mais peut etre dans les prochains jours il y aura des places libre car je crois que tout ceux qui ne sont pas sur le forum a participer seront expulser... donc tu aura peut etre ta chance...

sinon dans l'uni 16 tu es de quel ally car je suis aussi de l'uni 16... top 910... je me suis fais RC ma flotte élas il y a un petit moment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Roi Phoenix
Roi Phoenix
Hebus


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: p   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:58

Salut Lord Phoenix je me rappelle que tu m'avait dit que tu suivait ton ami, et apparamant sa na pas marcher. Comme le dise les autre les inscription sont close mais dici demain il y aura de la place car a midi tout les membre non inscrit sur le forum seront viré donc si y se bougent y devrai avoir 4 a 5 place de libre. Si ca ne te dérange de patienter jusqua demain peut etre aura tu une place en tout cas je te préviedrait si c le cas et je ten réserve une
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesphoenix.forumpro.fr
lord phoenix
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:58

bonjour a vous , je vous remerci , et je suis patient , pas de probleme , aussi , je vais devoir dire a mon ancienne alli , que je les quitte !!! , j aime pas trop ca , mais bon


pour toi :seigneur vaako , mon alliance actuelle est les ufw , classe 14 ieme ,


je vais dans ce cas , refaire une demande de candidature dans les regles , je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Chevalier Phoenix
Chevalier Phoenix
Lost


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:34

Un joueur a quitté l'alliance, tu peux venir (si Dario veut bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:23

je t en remerci vivement lost , j attends donc l accord de votre fondateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vaako
Seigneur
Seigneur
seigneur vaako


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:42

oui bienvenue a toi alor... ^^

sinon pour l'uni 16 moi je suis chez les ER... mais je suis dans leur wing car je la gere (chef de wing) donc voila !! tu a pas des pigeon pour moi en G7 ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:57

dsl seigneur vaako, je n ai rien en g7 , sinon si l alliance ER, te gene pour ton evolution , vogue vers une autre alli , qui t apporteras sans doute de meilleurs resultats , et qui te permettras , d augmenter 2 fois plus vite dans le classement , le tout est de savoir quelle alli correspond le mieux a ton niveau , raider ou minier , pour le premier choisis , une alliance qui est souvent en guerre , pour le 2 ieme , evite les comme la peste , sinon tu serviras d appat , et tu n evolueras plus
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Roi Phoenix
Roi Phoenix
Hebus


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: p   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:10

oui chui dac vien jattend ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedesphoenix.forumpro.fr
lord phoenix
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:21

merci , candidature postee ig , j attend la confirmation
bonne journee a tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vaako
Seigneur
Seigneur
seigneur vaako


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:35

non mais ne t'inquiete pas lord phoenix je compte pas quitter mon alliance... j'y suis depuis presque le début... donc voila je m'y sent bien et je me vois mal partir...
Revenir en haut Aller en bas
doberman
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix
doberman


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:54

lord fé ta demande de candidature IG car 2membre on kité l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Guerrier Phoenix
Guerrier Phoenix



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:47

merci merci , c est fait depuis hier , lol ,je pense que le fondateur peut fermer ce topic lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princia
Soldat Phoenix
Soldat Phoenix
Princia


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

Bievenue a toi Lord Phoenyx !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de :  lord phoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de : lord phoenix   candidature de :  lord phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de : lord phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de lord phoenix '(mes coordonnees )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Phoenix :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser